plus que 5 places disponibles et 6 jours pour vous inscrire

Les centres de ressources du Grand Est Lorraine Qualité Environnement (LQE), energivie.pro et ARCAD vous invitent à participer au voyage d’étude « Bâtiment et urbanisme durables en Suisse » pour découvrir les standards suisses de la qualité environnementale, et bénéficier de retours d’expériences. Pourquoi ce voyage d’étude ?

Ces deux jours de visites et de rencontres avec les acteurs suisses de la construction et de l’aménagement durables seront l’occasion de mieux appréhender la réglementation locale et de faire le focus sur des projets innovants, performants et humains. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le programme en pièce jointe. À qui s’adresse ce voyage ?

Ce voyage s’adresse aux professionnels du bâtiment et de l’urbanisme, et aux maîtres d’ouvrage hors particuliers (collectivités, bailleurs sociaux, etc.). Comment s’inscrire ?

Vous trouverez en pièce jointe le bulletin d’inscription à nous retourner au plus tard le 1 septembre 2017 accompagné du règlement. ATTENTION : 4 places encore disponibles

Tarifs nets de taxe :

Adhérents LQE et ARCAD........ 250€
Non-adhérents....................... 500€

Les centres de ressources grand est : LQE, ARCAD et energivie.pro
LQE_Invitation_voyage_d_etude_Suisse_20170914.pdf